Nâgas Prâna, des soins énergétiques harmonisants

Magnétisme ancestral de l'Ayurveda originel à Nantes

Nâgâs Prâna, "le magnétisme spirituel",  est une méthode de soins énergétiques très ancienne, qui remonte aux temps d'avant l'Ayurveda indoue. 

La connaissance profonde de notre corps subtil acquise par les Nâ-gâs, médecins nomades alchimistes, leur a permis de transmettre au fil des siècles une thérapie de magnétisme qui perdure de nos jours.

Ces soins énergétiques harmonisent les centres énergétiques (cakras), recentrent nos corps subtils et les purifient de nos émotions, vieilles mémoires, croyances...Ces soins nous aident à retrouver notre vrai nature, le Soi, libre de tout conditionnement.

A qui s'adresse ces séances : à toutes les personnes qui ressentent un inconfort dans leur corps, leur vie, leur moral, qui sont sujettes à des émotions récurrentes, à des troubles que la médecine n'arrive pas à déterminer, qui se sentent sous influence d'une personne, d'une addiction.  En accompagnement de soins médicaux, pour tout ceux qui ont une démarche spirituelle, pour tout ceux qui se cherchent...

Déroulement de la séance : après un entretien qui me permettra de cerner votre demande, je vous proposerai la séance la plus adaptée à vous, dans le moment présent : harmonisation des centres énergétiques, équlibrage des émotions, purification des corps subtils...plusieurs techniques sont possibles. Ces soins se pratiquent habillés, ce ne sont pas des massages.

La séance se déroule dans le silence et la présence à Soi. Aucun rituel, aucune formule, juste la simplicité de la pure Energie. Le magnétisme transmis n'est pas celui du praticien mais provient de la Source universelle d'énergie.  

Une séance suffira ou pas, selon chaque personne. Aucune règle n'est pré-établie en Nâ-gâs Prâna...Après la séance, vous resterez attentif à votre ressenti, dans l'instant présent. 

Durée de la séance : entre 40 mn et une heure. Tarif : sur demande.

Pour en savoir plus et prendre rdv : me contacter.

Agnès Moriconi