L'association Les Ateliers du Bien Etre Nantes et Aubenas

Les Ateliers du Bien Etre Nantes et Aubenas
au service de l'harmonie corps esprit

Yoga, Ayurvéda, Qi Gong et médecine chinoise à Nantes avec Les Ateliers du Bien-être : au service de la connection corps-esprit.

L’association Les Ateliers du Bien Etre a vu le jour en 2007 dans le but de transmettre des enseignements de qualité à un large public.

L’objectif de l’association, inscrit dans les statuts, est de « promouvoir et de diffuser toutes les techniques utiles à la prise en main du bien-être individuel, au-dedans (nourriture) et au dehors (corps) par le biais d’informations, de démonstrations, de cours collectifs et d’ateliers de pratiques du bien-être… »

Le yoga et l’Ayurvéda ainsi que le Qi Gong et la médecine chinoise sont LE CŒUR de toutes nos activités et nourrissent chacun des projets portés par l’association.
Conférences, ateliers, cours et stages font vivre ces grandes traditions dans une vision moderne et adaptée à tous.

La préservation de la santé et la PREVENTION active et personnalisée sont l’essence du travail de notre équipe. Les différents plans de l’être, physique, énergétique et spirituel, sont pris en compte dans toutes les activités proposées à nos adhérents.

Le maître mot : PEDAGOGIE ! Apprendre à nos adhérents à se prendre en main et à devenir acteur de leur mieux être est notre priorité.

Notre éthique est portée sur la qualité des enseignements et nous soutenons nos intervenants dans leurs recherches et formations personnelles afin qu’elles soient bénéfiques pour nos adhérents.

Bruno Buldo, président de l’association
Jade Rigolet, secrétaire trésorière de l’association

Grâce à votre participation aux cours, ateliers et stages l'association Les Ateliers du Bien Etre fait un don chaque année à des associations caritatives. En 2017 ce sont les associations Les apprentis d'Auteuil et WWF qui ont reçu un don. Merci à vous de contribuer à cette chaîne de solidarité.