Qi Gong des Emotions

Qi Gong pour les Emotions
Aubenas 2018/2019

Se guérir de ses blessures

Vous vous qualifiez de "vraie éponge" à émotions? Un rien vous fait pleurer? Vous êtes hypersensible? Vous avez repéré que vous répétez des situations dans votre vie sans savoir comment arrêter cela? Vous voulez reprendre de l'Energie ou tout simplement vous souhaitez vous épanouir dans la vie? Essayez la pratique du Qi Gong!

Le Qi Gong, la pratique de l'Harmonisation Corps/Esprit

La Médecine Chinoise Traditionnelle prend en charge directement la gestion des Emotions et leur transformation : de son point de vue, il n'y a pas de séparation du Corps et de l'Esprit. Bien au contraire, tout est fait pour trouver la source du désordre émotionnel et transformer l'Emotion négative en Energie positibre, pour le plus grand bien du corps et de l'esprit de la personne.

En remontant à la source des shémas et des conditionnements, sans passer par le mental pour ne pas réactiver la souffrance sous-jacente, le pratiquant de Qi Gong arrive pas à pas, au cours d'un processus personnel, à transformer ses Emotions négatives "enkystées" en Emotions positives - paix, joie...-

Processus personnel de transformation

Par la pratique de postures simples, de sons et de mantras, de respirations, de méditations basiques, vous avez dès à présent la possibilité d'avancer en étant guidé(e) sur votre chemin de guérison émotionnel.

Deux propositions d'accompagnement