Ayurveda ancestral originel : revenir à sa Source

Ayurveda ancestral originel à Nantes

Nagâ Ayurvéda, l'Ayurveda originel

L'Ayurveda ancestral de la tribu des Na-gâs, médecins alchismes nomades de l'Inde, est antérieur à l'ayurveda indoue, si connue aujourd'hui. Pour l'Ayurveda originel les trois éléments de base de l'univers, l'air, le feu et l'eau, sont en nous. Quand il y a déséquilibre en nous, des tensions s'installent, des maux apparaissent. Nous nous sommes éloignés de notre constitution de base ou tempérament. Chacun est unique et chaque déséquilibre est unique.

La règle de base universelle de l'Ayurveda originel : pas de dogme, pas de bien, pas de mal, tout est adapté à soi ou pas dans l'instant. La connaissance de sa véritable nature est indispensable et se dévoile peu à peu par des pratiques simples de retour à Soi.

Lors de la consultation de base d'une durée d'environ 1h30, vous prenez connaissance de votre tempérament de base et son déséquilibre (feu, eau, air) et comment remédier à ces déséquilibres par des moyens simples : observation de ses habitudes, respirations, postures simples, plantes, épices, soins énergétiques Nâ-gas, méditations...

Tous les plans de l'être sont pris en compte : physique, énergétique, mental, spirituel.

Pour prendre rdv : rendez-vous sur l'agenda en ligne ou par téléphone.

Agnès Moriconi