LIVRE D'OR

Ce livre d'or est destiné à tous ceux que nous rencontrons dans nos cours, rdv, ateliers...

Vos commentaires sont les bienvenus

6 message(s) dans le livre d'or

  • Emilie
  • Le 05/06/2015

"Ce message pour vous annoncer la naissance de Clémence. Tout s'est bien passé et les exercices de respiration m'ont beaucoup aidé, à la fois pour la bonne gestion de l'accouchement et pour la concentration. J'ai même été félicitée pour la qualité de ma respiration et j'en ai été très fière !"

  • Michele Ollier
  • Le 11/06/2014

Une amie m'a amené un jour suivre un cours de qi gong de Sabine, pensant que cela pouvait m'aider pour mes problemes de sante. J'ai commence par des seances de shiatsu, me suis inscrite aux cours de qi gong therapeuthique de Sabine, et au fil des mois, elle m'a aide et soutenue pour que je retrouve confiance et que je sois moi même. J'ai la maladie de Parkinson, bien sur je n'en suis pas guerie, .mais Sabine m'apporte beaucoup de conseils pour vivre au mieux. Je dis souvent que le positif de cette maladie est de m'avoir fait rencontrerde belles personnes Sabine fait partie de celles là, qui ont le coeur sur la main, et qui dispense son savoir pour le mieux etre d'autrui. Si elle n'avait pas ete là, je ne sais pas comment serait ma vie; aujourd'hui, j'affronte la maladie, et c'est grace a elle que je n'ai plus peur.MERCI MERCI MILLE FOIS MERCI SABINE

  • Emmanuelle
  • Le 03/06/2014

En octobre 2013, trop engluée dans mon quotidien et mon corps, j'ai décidé de me remettre au yoga avec Agnès que je venais de rencontrer.
Progressivement, à mon rythme, j'ai pu redécouvrir mon corps et le sentiment de bien être qui suivaient les postures proposées par Agnès tant en cours collectif qu'à l'occasion de cours individuels répondant davantage à mes demandes.
Petit a petit, au gré des postures et du mouvement du souffle, mon corps et mon esprit endormis se ré-veillent et je re-découvre avec un autre regard mais, également, avec plus de distance, l'environnement immédiat dans lequel j'évolue. Mon esprit s'apaise, les angoisses inutiles et gourmandes d'énergies se dissipent et je me re-concentre sur ce que je suppose et devine être essentiel : le bien être dans son corps, le plaisir d'être là, état nécessaire pour voir évoluer de manière positive ses rapports aux autres, à l'autre, ...
Je sais que le chemin est encore long, que la démarche de progression est tout juste amorcée mais, déjà, je constate les bienfaits d'une pratique régulière du yoga sur ma santé physique (je suis à nouveau en euthyroidie alors que depuis un an, malgré les réajustement régulier de dose quotidienne de levothyrox, mon médecin peinait à stabiliser ma TSH...) et mon mental qui s'apaise tout doucement.
Je ne puis qu'encourager les personnes hésitantes à oser franchir le pas, à venir découvrir sans tarder les postures du yoga proposées par Agnès et, parfois effectuées, au son de mantras qui amplifient le résultat de la posture.
Agnès est un "fil conducteur" qui propose une démarche de progression individuelle, toujours sans juger et sans pression.
Emmanuelle

  • maud
  • Le 12/03/2014

Ma découverte de la pratique du yoga. Comme pour beaucoup de choses de la vie, il faut attendre parfois des années avant de ce lancer dans une nouvelle expérience qui nous tente mais que nous n osons oborder. Pour moi ce moment est arrivé fin de l année 2013. Trop de travail, de responsabilités, de projets. ..besoin de temps, de retrouver le sens d une vie épanouie et sereine. J ai commencé les cours particuliers de yoga avec Agnès, la pratique régulière n est pas évidente mais le bien être et la facilité de "relativiser" dans les moments de pression se fait déjà ressentir. Merci pour cette "formation" de la pratique du yoga d une façon très personnalisé et par étapes afin de comprendre en douceur les principes et les bienfaits de cette discipline. Je pense ne plus pouvoir m en passer car je sens que cette pratique est évolutive et peut nous accompagner toute une vie.

  • PUTTKAMMER Sylvie
  • Le 09/07/2013

J'ai commencé le yoga à domicile avec Agnès il y a environ un an. Je souhaitais une approche personnelle, spirituelle du yoga. Une pratique adaptée à mes problèmes de santé. Au fil des séances, Agnès et moi avons appris à nous connaître, j'ai lâché prise, je me suis abandonnée au sens littéral du terme à ce que je ressentais, sans jugement. Je me suis imprégnée du yoga, il est devenu partie intégrante de ma vie. J'ai traversé une période difficile où je ne pratiquais plus tous les jours, Agnè m'a toujours soutenue, encouragée sans juger. Aujourd'hui, avec une pratique quasi quotidienne, j'ai l'impression de vivre pleinement ma vie, mon corps, mes émotions. Je sais qu'au fond de moi quelque chose a profondément changé.Il suffisait pour moi d'avoir cette volonté de pratiquer régulièrement.
Mais ceux qui ont vu le plus le changement, ce sont mes proches, qui me trouvent plus sereine, plus sûre de moi, en confiance. Ils ont vu aussi mon corps se transformer, s'affiner, se remodeler. J'ai encore beaucoup de chemin à faire dans ce domaine et j'espère qu'Agnès sera longtemps à mes côtés pour m'accompagner. Merci Agnès. Tout simplement. Merci. Sylvie

  • BERT
  • Le 12/06/2013

Merci Agnès pour le massage de ce matin qui m'a fait beaucoup de bien.La détente s'est installée peu à peu; j'ai eu l'impression de repartir plus sereine "en profondeur", et je me suis sentie en forme toute cette journée, ce que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps.

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau