Atelier 2 Tao de la Femme

  • Le 06/02/2016 à 09:30
  • Dojo de Largentière près du lycée - Largentière
  • 60 euros, tarif dégréssif
  • Durée : la journée

Logo type

Sabine Moriconi 06.21.32.57.24

Au programme de cette belle journée d'introspection, dans le cocon bienveillant du cercle féminin : 

- Travail en lien avec le bassin, le périnée, nos organes féminins : mouvements, respirations, auto-massages...

- Le cycle céleste,

- La respiration ovarienne, l'éveil du chaudron pelvien

- Un peu de théorie et introduction à l'alimentation spécifiquement féminine.

Seconde partie d'un enseignement complet sur la santé féminine par l'Eveil du périnée, les journées à venir vous proposent un enseignemet PROGRESSIF, SUBTIL, RESPECTUEUX.

Je vous propose des journées suffisament espacées pour que vous puissiez mettre en application l'enseignement que vous aurez retenu...Un livret est donné pendant l'atelier pour vous guider à la maison, ainsi qu'une bibliographie adéquate.

Notre objectif est de pouvoir pratiquer en toute sérénité L'OEUF de JADE, au cours du week end du 18 et 19 Juin 2016. Pratique ancestrale visant à harmoniser et tonifier toute la sphère matérielle/immatérielle féminine.

Accessible pour toute femme de tout âge désireuse de bien appréhender son anatomie, d'harmoniser ses émotions et son corps, de pratiquer les pratiques taoïstes reconnues de longévité dans la santé.

Prévoir : petite couverture, tapis de sol, petit oreiller, zafu ou petit banc ou coussin de méditation, huile de massage, de quoi prendre des notes, un repas à partager...

Tarif :

Pour les nouvelles participantes : 60 euros la journée, plus 15 euros pour les non adhérents ou 160 euros les trois journées.

Pour les personnes désireuses de suivre de nouveau le cycle de trois jours avant la pratique de l'Oeuf de Jade : remise de 50 % la journée ou sur le forfait de trois jours.

  • SAbine Moriconi 06.21.32.57.24

Dojo de Largentière près du lycée Largentière